Direct vers le contenu

WDK Phoenix V Bois - GFK

Sous-construction de façade primaire - vertical

Description du système

WDK Phoenix Bois est basé sur le système WDK Phoenix V éprouvé et a été développé spécialement pour les façades en bois.
Par rapport aux caillebotis conventionnels, le système offre d'importants avantages énergétiques et économiques. Comparé à des systèmes métalliques simples, ce système permet de réaliser des façades en bois durables et écologiques.
La sous-construction est un produit standard et peut être optimisée en fonction de l'objet. Un conseil avant le dépôt de la demande de permis de construire s'avère pertinent pour pouvoir proposer une solution économique.
Dans les ouvrages Minergie®, Minergie-P® et assainissements de bâtiments devant réaliser une économie de chaleur maximale avec une faible épaisseur de structure, il s'agit du domaine d'engagement idéal pour WDK Phoenix Bois. Des distances à la paroi dès 180 mm sont optimales pour cette application et réalisent une efficience d'isolation maximale.
Le système est subdivisé par étage. Un calcul statique constitue un avantage dans la disposition des consoles WDK Phoenix. La rentabilité et la statique peuvent être garanties de la sorte. Des essais d'arrachage dans la structure porteuse sont déterminants pour le nombre de consoles à utiliser.

Informations détaillées

Groupe de systèmes:
Ultimativ sans pont thermique
Saillie du bardage:
140 - 400 mm
Matériau de sous-construction:
Consoles: PRFV (plastique renforcé de verre) & Aluminium
lattage porteur: Bois
Eléments de fixation: inox
Subdivision standard:
L‘articulation se réfère aux directives du fabricant de revêtements et aux valeurs statiques de la structure porteuse.
Caractéristiques du revêtement:
n’importe quel jusqu'à 20 kg/m (plus que 20 kg/m2 avec calcul statique)
Fixation de revêtement:
visible

Téléchargement

Documentation